Back from 2016!

Force est de constater que le temps-qui-trace a tracé. Le train train du job et cette folie que fut cette v3 dans laquelle je me suis enlisé corps et âme (en limite sous-marin) n'auront fait qu'accentuer cette traçabilité des journées passées. Du coup adieu écriture ici, malgré les envies et des sujets qui auraient pû mais zappés dans la spirale du temps-qui-trace bis.

Prochaines étapes : mettre sur papier mes prises de notes critiques de movies et series. Au moment où j'écris ces mots c'est déjà presque fini. 

Donc quoi ensuite. Sûrement revenir à du quechua car j'ai amassé pas mal de chose en pepakura mais le côté cutter me gonfle, alors je chercherai du côté fablab voir s'il est possible de découper numériquement du tapis de camping.

Sur un plan plus adulte, car je suis un adulte, le challenge des 5-10 prochaines années :  une baraque à retaper. Donc une quête quasi-sans fin dans le cosmos des travailleurs du dimanche sur Google. Là aussi je pense en écrire quelques tartines.

To be continued...