Dissocions enfin la baston 2d de la vie trépidante du Duracelleur.
M.U.G.E.N cet univers impitoyable!! Comment ça à 34 berges tu joues encore avec Ryu et Ken tout pixelisés? Combien de fois te l'ai-je dit, je ne joue pas, je crée. En vieillissant mes envies créatives sont bien plus présentes au quotidien. Du dessin au tapis de camping en passant par le mélaminé, mon cerveau déborde d'intentions, intentions légèrement freinées par l'inéluctable traintrain de la vie (grossièrement : debout, gère toi, gère tes enfants, va bosser, mange, rebosse, rentre, gère tes enfants, aime ta femme).
Je ne joue quasiment plus d'ailleurs jeuxvideoludiquement parlant, à cause principalement du manque cruel de temps, mais surtout l'envie n'y est plus ; ça reviendra peutêtre plus tard qui sait, dans 10 ans, mon monstre en aura 13, le marché aura évolué, la ps4 championne des ventes sera bien loin.
M.U.G.E.N donc le seul encore aujourd'hui à me triturer le cerveau. Très actif limite fou depuis 3 bonnes années, je préfère tout balancer sur une seule et unique page, histoire de marquer une légère rupture avec le papa que je suis. Les gens actifs sur les forums attitrés seront redirigés là :

http://duracelleurxmugen.blogspot.fr/
Bisous.